ANE-Y-CROCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

+8
ririne45
Sophie et Cyril
Nancy_Boubou
lavaine
pooks
majoki
émilie p
BLACK BEAUTY
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Ven 13 Jan 2017 - 3:00

Grâce à l'aide de Lavaine qui a réussi à me reconnecter, c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins sur le forum d'ANE Y CROCHE ! coeur
Mais il est trop tard et peu raisonnable de poster maintenant .. Rêver
Alors " demain dés l'aube , à l'heure où blanchit la campagne"( Victor HUGO ), je reviendrai ..Promis!
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  émilie p Ven 13 Jan 2017 - 5:30

Quelle belle nouvelle Super Super Super
émilie p
émilie p
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3683
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 40
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  majoki Ven 13 Jan 2017 - 9:05

Bien re-venue parmi nous, ça fait plaisir! Super

_________________
Ne gâchez pas une belle relation pour réussir un exercice.  (Frédéric Pignon)

J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
majoki
majoki
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 13553
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Valais - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  pooks Ven 13 Jan 2017 - 12:46

oh ben tiens, que ça fait plaisir !!!
pooks
pooks
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 5282
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 50
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Ven 13 Jan 2017 - 14:10

Ah ! te voila enfin !

_________________
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."Antoine de St Exupéry
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14829
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Sam 14 Jan 2017 - 1:08

Merci Lavaine d'avoir défait la pelote de noeuds ... mmmm
Je suis sincèrement heureuse de vous retrouver amùis
Toute la troupe se porte bien , ça c'est une vraie bonne nouvelle .
Dés que je trouverai un peu de temps , je posterai quelques photos d'eux .

Merci de votre accueil chaleureux . merci2
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  Nancy_Boubou Sam 14 Jan 2017 - 15:36

Que je suis HEUREUSE de te relire !!!!! Super Bonyenne que j'étais inquiète ! Ne nous refait plus ça ! bisou2
Nancy_Boubou
Nancy_Boubou
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 2400
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  Sophie et Cyril Dim 15 Jan 2017 - 22:40

Et ben!! Je suis restée tellement longtemps absente que j'avais pas vu que tu n'était plus là. pastaper

Contente que tu ai pu te reconnecter.
Sophie et Cyril
Sophie et Cyril
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1295
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 49
Localisation : Orne (61) près de Mortagne au Perche

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  ririne45 Dim 15 Jan 2017 - 23:47

Ah et bien voilà une bonne nouvelle que tu puisses te reconnecté, me suis demandé si tu étais fâchée contre nous car ne pas venir depuis aussi longtemps ce ne t'ai jamais arrivé, mais bon si soucis pour se connecter forcement c'est plus compliqué de venir nos causer pour le coup.

Ah les doudous sont tous revenus à la maison je suppose pour l'hiver et rejoindrons leur pâturage au printemps quand l'herbe aura repoussée.

Bien contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde quand même, mais tu dois avoir beaucoup de boulot maintenant.
ririne45
ririne45
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 10546
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43
Localisation : Allier

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Mer 18 Jan 2017 - 19:07

Depuis le décès de mon époux, le 8 juin dernier, la vie est devenue très compliquée.
La cession de la ligne n'a pas fonctionné, on m'a supprimé notre numéro fixe  d'office, on a écrasé l'adresse mail et j'ai donc du tout recréer à mon nom .Depuis septembre , c'est le parcours du combattant et les démarches ont mis un temps infini à se solutionner . Quand on est au 3900, c'est une suite d'interlocuteurs à qui la situation échappe . Plus il y a d'intervenants, plus ça s'embrouille . J'ai perdu tous mes contacts, la précédente messagerie, etc...
Depuis mardi dernier un technicien est venu faire la synchronisation de la live box, tout s'est arrêté de nouveau ,samedi soir et aujourd'hui un autre est venu ...
Il faut que je fasse intervenir un électricien pour faire poser une gaine où le sous traitant d'ORANGE reviendra tirer un nouveau fil ...

Bref , pour l'instant tout est au vert ... si ça re glignote rouge , ce ne sera plus possible de me reconnecter .

Loin de moi l'idée de me séparer d'ANE Y CROCHE alors que je vous l'ai déjà dit, c'est un lien qui m'enrichit et nos partages sont toujours intéressants .
Certes j'ai été bien occupée et perturbée mais ANE Y CROCHE , c'est un moyen d'oublier un peu les difficultés de la vie .
Ma tribu m'occupe et comme vous ,encore plus l'hiver avec les chevaux et les ânes et tous les autres animaux qui vivent prés de moi .
Il y a un nouvel arrivant ...mais pas avec de Longues Oreilles .
J'ai continué à faire des photos que je partagerai peu à peu avec vous tous .

A bientôt !


Dernière édition par BLACK BEAUTY le Jeu 26 Jan 2017 - 1:09, édité 1 fois
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Mer 18 Jan 2017 - 19:21

La cession de la ligne n'a pas fonctionné, on m'a supprimé notre numéro fixe d'office, on a écrasé l'adresse mail et j'ai donc du tout recréer à mon nom .Depuis septembre , c'est le parcours du combattant et les démarches ont mis un temps infini à se solutionner . Quand on est au 3900, c'est une suite d'interlocuteurs à qui la situation échappe . Plus il y a d'intervenants, plus ça s'embrouille . J'ai perdu tous mes contacts, la précédente messagerie, etc...
Depuis mardi dernier un technicien est venu faire la synchronisation de la live box, tout s'est arrêté de nouveau ,samedi soir et aujourd'hui un autre est venu ...
Il faut que je fasse intervenir un électricien pour faire poser une gaine où le sous traitant d'ORANGE reviendra tirer un nouveau fil ...

Ils sont terribles !!! mécontent

Ils m'ont fait le coup une fois. D'un seul coup d'un seul, la gaine ou passait le fil entre l'atelier et la maison était obsolète, alors qu'avant tout marchait bien, et qu'on savait dans quel état elle était, puisque c'était nous qui l'avions passé.
Il a fallu se battre et puis d'un seul coup, tout remarchait. mdr

_________________
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."Antoine de St Exupéry
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14829
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  ririne45 Mer 18 Jan 2017 - 19:25

A sont dingue c'est gars d'Orange quand même, ca marchait très bien avant le changement de nom, et là comme par hasard faut retirer une ligne.
Alors je comprend pas pourquoi il te font faire venir l’électricien car le fil téléphone et isolé et n'a pas besoin de passer dans quelle gaine que ce soit donc pour moi Black tu as strictement rien à faire c'est à eux de prendre en charge s'il veulent faire ca!!!!!!
Il profite que tu es seule et une femme en plus qu'est ce que ca m'énerve ce monde de cons!!!!!

Bon j'espère que tu pourras resté connecté un bon moment avec nous avant que ca s'arrête de nouveau.

Bon on a posté en même temps Lavaine mais je pense comme toi!!!!!
ririne45
ririne45
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 10546
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43
Localisation : Allier

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Mer 18 Jan 2017 - 19:35

Ce qui m'interpelle , c'est que le technicien qui est venu mardi dernier s'est contenté de supprimer une prise de téléphone à l'étage car "elle était oxydée " .. Depuis ça a fonctionné puis s'est arrêté samedi .
Aujourd'hui, c'est un autre technicien qui est intervenu et lui pose un autre diagnostique ..Il me parle de devoir faire installer deux boitiers CPL (un à chaque niveau de la maison) .
Je suis un peu déconcertée et acculée devant cette situation .
J'ai confiance en mon électricien et je vais voir ce qu'il en dit .

J'adore quand Orange me dit , la première intervention vous coûtera 69 € et on vous offre la deuxième !!! Mais je voudrais juste que ça marche et ne plus entendre parler d'Orange .
Mais ce n'est pas le seul souci depuis plus de 5mois c'est un dialogue de sourds ...


Dernière édition par BLACK BEAUTY le Jeu 26 Jan 2017 - 1:11, édité 1 fois
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Mer 18 Jan 2017 - 19:43

Oui, c'est un dialogue de sourds. Mais tu sais, que ce soit Orange, SFR ou Bouygues ou je ne sais qui, le problème est le même.

Par contre, ils prélèvent. Même si tu n'as pas le service. J'avais fait opposition sur mon compte, jusqu'à temps qu'ils rétablissent la connexion.

_________________
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."Antoine de St Exupéry
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14829
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  ririne45 Mer 18 Jan 2017 - 19:46

Et bien se fait pas chier lui de supprimer une prise qui t'appartient en plus car chez toi!!!!

Pourquoi des CPL alors que ca marchait bien avant je pense tout simplement qu'ils ne trouvent pas d'où vient le problème et te font essayer plein de trucs qui résoudront pas ton problème malheureusement, car les CPL ne résoudront aucunement tes non accès à ta box.

Oui voit avec ton elec mais franchement pour moi va penser tout comme nous je pense.
ririne45
ririne45
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 10546
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43
Localisation : Allier

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty les écrits restent...

Message  Yoshi Mer 18 Jan 2017 - 23:53

demande que tout ce qui t'es dit te soit transmis par écrit, en précisant que tu envisages un recours avec l'aide d'une association de consommateur, voire une plainte à la répression des fraudes.
En effet, ces diagnostiques multiples, différents et invérifiables, tout en étant incapables de fournir un produit qui fonctionne, c'est au moins de l'incompétence, au pire de la malhonnêteté....
Parfois, être prêt à montrer les dents suffit à remettre un peu d'ordre.
Yoshi
Yoshi
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 2107
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 58
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  pooks Jeu 19 Jan 2017 - 3:45

j y crois pas.

c est quoi ces soucis de ligne tel et autre car simplement tu es seule maintenant.

y a bien d autres choses a faire et a penser dans ces moments que de s occuper de ce genre de choses !!!!!

je suis d accord avec Yoshi.
la ils se foutent de la g* du monde la.

et ne paie rien !
ça va la tête !!!!!

un changement de nom, c est pas changer la maison !!!

bon courage, ça doit être franchement terrible de s agacer pour ça.
pooks
pooks
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 5282
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 50
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Jeu 19 Jan 2017 - 11:31

que vient faire un électricien là dedans ?
scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Sam 21 Jan 2017 - 2:08

Il faudrait que je vous fasse une photo de l'installation provisoire que le sous traitant d'Orange m'a laissée .....
Il a tiré un fil qui provient d'un boitier extérieur , celui passe sous une porte et passe dans le séjour pour arriver à un boitier posé sur le carrelage ..
C'est très pratique pour se casser la figure en se prenant les pieds dedans ..Les chats jouent avec le fil ...

Le second technicien qui s'est déplacé à mon domicile m'a demandé de faire intervenir un électricien pour poser une gaine qui partira de l'extérieur , remontera sur la façade de la maison , traversera le grenier pour descendre par l'étage et rejoindre l'ordi qui est au rez de chaussée ....Il prétend que le nombre de "cassures" provoqueraient ces anomalies de connexions .. Suspect

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ce ne sont pas ces services techniques qui pourraient intervenir ! scratch
Pour l'instant comme c'est la deuxième intervention du sous traitant, Orange m'a dit que la réparation serait offerte , la première étant facturée 69 € .
Mais si je dois faire appel à mon électricien, il faudra bien que je règle sa facture pour sa prestation ..

Depuis fin août , je me bats et me débats avec ORANGE , avec des problèmes insolubles disent-ils , on m' a même répondu "Faites intervenir un informaticien " ...
Le dossier commence à prendre de l'ampleur et mes réclamations n'aboutissent pas ..
On me dit "Oui, je vois ce qu'il faut faire" Puis un grand silence et là on me dit "Il faut faire intervenir l'équipe de soutien puis aprés des échanges entre eux , on me répond, il faut que l'on étudie votre cas et on vous rappelle demain " .. Demain c'est jamais !!!!!!!!!!!

Autour de moi, mes amis me disent de faire intervenir une association de consommateurs , c'est une série noire ! J'ai passé des heures au téléphone avec eux et rien n'aboutit .

Bref, je ne veux pas vous ennuyer avec ce genre de litige mais quand ORANGE me répond , "Nous sommes les meilleurs sur le marché", je leur dit "Prouvez le moi, enfin !" très mécontent

BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Sam 21 Jan 2017 - 2:37

Modifié par Lavaine
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  ririne45 Sam 21 Jan 2017 - 16:26

Bon Black si tu préfère tu peux faire un post orange car ca nous ennuie pas tes soucis.

Alors faut savoir qu'orange est responsable de sous ce qui est du poteau de distribution jusqu'au boitier de derivation de ta maison, tout ce qui est interne ca ne les regarde pas, d'où je pese qu'ils t'ont enlevé une prise oxydée pour te justifier les 69€ car n'ont pas le droit de te demander quoi que ce soit du moment qu'ils interviennent sur ce qui les concerne.

Je relirai ce soir ton explication complète de ton installation que tu as decrite au dessus pour mieux te répondre car là pas le temps.

En tout cas sont toujours aussi magnifique les traits gros et le Bambou se prend pour une star!!!!!!

Bon alors je comprend toujours pas ce qu'ils veulent faire là, car ton installation depuis le 8 juin marchait très bien quand tu as voulu faire le changement de nom c'est juste une opération informatique pour orange, comme par hasard ca marche plus chez toi pourtant tu as rien touché depuis, donc là ont un soucis mais ne savent pas où alors te font changer des choses en espérant que ca marche mieux mais l'à n'est pas le problème vu qu'avant ca marchait très bien!!!!!!!

Alors Black te laisse pas faire car profite de la situation c'est flagrant donc oui va voir une assoc de défense, car je sais bien que tu en as marre mais tous les mois avec ton abonnement tu paies le service, le dise assez quand on leur dit que c'est cher mais au final tu n'as rien donc laisse pas continuer ainsi.
ririne45
ririne45
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 10546
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43
Localisation : Allier

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  bolin Mar 24 Jan 2017 - 17:59

Merci Black, superbes photos de ta troupe de trait!

Ils sont magnifiques.

bolin
bolin
Anier accro - "Craignez la folie asine !!!"
Anier accro -

Messages : 884
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Vers-l'Eglise, canton de vaud en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Mer 25 Jan 2017 - 15:37

Vous êtes impressionnés par le gabarit de BAMBOU ( celui qui s'assoit sur le postérieur:D: ) et bien figurez vous que j'ai été témoin de la scène suivante:
Bambino et Cacahuete avaient réussi à détourner Bambou de la nourriture qu'il avait dans un seau et les deux compères se goinfraient comme s'ils avaient jeuné depuis huit jours .
Et Bambou se tenait a distance respectable des deux ânes , sans broncher...les regardant s'empiffrer sans rien manifester ..
Alors , vous voyez où se trouve le rapport de force ??
Les traits sont si dociles , ils ne cherchent pas l'affrontement .

Sauf que lorsque j'arrive avec trois seaux de leurs compléments alimentaires , il vaut mieux ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot et répartir au plus vite le seau de chacun ..Là , c'est un peu plus musclé car chacun veut être servi le premier ...Il faut ruser et adopter un plan d'action ...
Je superpose les seaux les uns dans les autres au lieu de les prendre , tous les trois, sur les bras sinon chacun plonge la tête dedans ... Horreur
Les rations sont différentes en fonction des besoins de chacun aussi il ne faut pas se mélanger les pinceaux.

Les ânes comme les chevaux m'auront appris à mieux anticiper les situations et surtout à être plus rigoureuse et moins étourdie . En effet , ils savent exploiter chaque faille, chaque oubli et les mettre à profit .. Smile
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Mer 25 Jan 2017 - 16:05

Il faudrait que je vous fasse une photo de l'installation provisoire que le sous traitant d'Orange m'a laissée .....
Il a tiré un fil qui provient d'un boitier extérieur , celui passe sous une porte et passe dans le séjour pour arriver à un boitier posé sur le carrelage ..
C'est très pratique pour se casser la figure en se prenant les pieds dedans ..Les chats jouent avec le fil ...

Le second technicien qui s'est déplacé à mon domicile m'a demandé de faire intervenir un électricien pour poser une gaine qui partira de l'extérieur , remontera sur la façade de la maison , traversera le grenier pour descendre par l'étage et rejoindre l'ordi qui est au rez de chaussée ....Il prétend que le nombre de "cassures" provoqueraient ces anomalies de connexions .. Suspect

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ce ne sont pas ces services techniques qui pourraient intervenir ! scratch
Pour l'instant comme c'est la deuxième intervention du sous traitant, Orange m'a dit que la réparation serait offerte , la première étant facturée 69 € .
Mais si je dois faire appel à mon électricien, il faudra bien que je règle sa facture pour sa prestation ..

Depuis fin août , je me bats et me débats avec ORANGE , avec des problèmes insolubles disent-ils , on m' a même répondu "Faites intervenir un informaticien " ...
Le dossier commence à prendre de l'ampleur et mes réclamations n'aboutissent pas ..
On me dit "Oui, je vois ce qu'il faut faire" Puis un grand silence et là on me dit "Il faut faire intervenir l'équipe de soutien puis aprés des échanges entre eux , on me répond, il faut que l'on étudie votre cas et on vous rappelle demain " .. Demain c'est jamais !!!!!!!!!!!

Autour de moi, mes amis me disent de faire intervenir une association de consommateurs , c'est une série noire ! J'ai passé des heures au téléphone avec eux et rien n'aboutit .

Bref, je ne veux pas vous ennuyer avec ce genre de litige mais quand ORANGE me répond , "Nous sommes les meilleurs sur le marché", je leur dit "Prouvez le moi, enfin !" très mécontent

Je reviens là dessus, parce que ça m'interpelle.... quand même !!!

Ca marchait avant, que tu fasses le changement de nom ? Pourquoi, ça ne marcherait plus maintenant ?

_________________
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."Antoine de St Exupéry
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14829
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  émilie p Mer 25 Jan 2017 - 21:07

J'avoue que je ne comprend pas le problème...
C'est "seulement" un changement de nom... Il n'y avait rien a toucher au niveaux des branchements... ?
Pour moi c'était simplement une modification administrative... non ?
Je ne comprend pas pourquoi ils interviennent sur le branchement...
Les fils sont les mêmes, les services sont les mêmes...
Je n'ai peut être rien compris mais ne suffisait-il pas simplement de modifier le nom dans leurs fichiers ?
Pourquoi tout est tellement si compliqué, d'autant plus dans ces périodes ou on a besoin de tout sauf de ça... scratch
émilie p
émilie p
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3683
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 40
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum