ANE-Y-CROCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

+8
ririne45
Sophie et Cyril
Nancy_Boubou
lavaine
pooks
majoki
émilie p
BLACK BEAUTY
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Jeu 26 Jan 2017 - 12:02

pareil pour moi je ne comprends pas.
si ça fonctionnait avant pourquoi cela ne fonctionne plus, ce n'est pas un changement de nom qui peut détériorer une installation.

de plus il peuvent tester la ligne et localiser le problème
scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Ven 27 Jan 2017 - 9:56

C'est un vrai chemin de croix, une épopée, cette cession de ligne entre notre précédente ligne qui comprenait deux numéros de portables (celui de mon époux étant considéré comme principal) le téléphone fixe et Internet.
Au décès de mon mari, une demande de cession de ligne a été faite avec maintient d'un forfait Open Zen Mini sur son numéro car je ne souhaitais pas immédiatement couper cette ligne.
Je me suis décidée à le faire fin août 2016 et là les problèmes ont commencé à surgir .
On m'a dit "Ce n'est pas possible , le n° de votre époux comportait un engagement jusqu'en novembre 2017 ...Pour éviter de payer jusqu'à cette date là, on m'a dit que la seule solution était de couper le téléphone fixe . Dont acte, ça s'est fait immédiatement . Et plus de de téléphone à la maison , je gardais seulement mon portable personnel .
Au 15 septembre, on me demande de reprendre un abonnement Orange mobile .

Le 19 septembre , on me dit que la résiliation du numéro de mon époux est prise en compte , qu'il faut restituer la live box, etc.
On m'indique que l'accès associé au compte Internet , utilisant une adresse mail Orange, est possible durant six mois qui suivent la date de résiliation.
Désormais , mon num de portable est dissocié de notre compte Internet (adresse mail d'avant décès)
Au 20 septembre , l'offre Internet est maintenant résiliée.
Le 14 octobre, on me fait remplir un contrat de cession Orange Mobile pour mon propre n°de portable (puisqu'il était inclus dans le compte global de la famille)
Le 14 décembre , on me transmet mes conditions d'abonnement pour une offre Open Zen 2Go version SIM. Ce jour là, on m'attribue une nouvelle adresse mail et la précédente est "écrasée" ..Un nouveau numéro de fixe mais qui ne fonctionne pas ..
Concernant la facturation, je reçois le 26/09/2016, une facture faisant ressortir un solde créditeur. Toujours pas remboursée à ce jour .
Puis le 12/10/2016, je reçois une nouvelle facture concernant la période "avant décès" , celle ci faisant apparaitre une somme due ventilée entre une somme due au 12/10/2016 et une autre au 08/10/2016 .
Personne au 3900 ne peut m'expliquer à quoi cela correspond ,je ne peux rien retrouver sur Orange.fr, mon compte , on me demande de payer et je serai ensuite remboursée de la facture créditrice !!! Pas même de possibilité de compensation entre débit/crédit .

Le 8 décembre, tout juste six mois après le décès de mon mari, plus d'accès Internet . Re contact avec Orange qui me dit par sms que je devrais être reconnectée le 29 décembre ! Puis impossible d'installer la nouvelle live box, pas de synchronisation ...
Le 10/01/2017, un technicien sous traitant d'Orange intervient , constate qu'une prise serait oxydée et il l'enlève , bricole une installation sur la prise de téléphone du rez de chaussée .
4 jours après, plus rien ne fonctionne ..
On me renvoie un nouveau technicien , toujours de la même entreprise sous traitante pour Orange, STELSO , celui -ci conteste le travaille de son collègue et lui , il fait une installation provisoire. Il arrache la deuxième prise téléphonique , et installe une ligne provisoire en partant d'un boitier extérieur à la maison , ce fil traverse le séjour et est relié à un boitier posé au sol .. Il me dit qu'un électricien doit poser une gaine et deux boitiers CPL , que c'est ainsi maintenant car c'est sur la partie privée de la ligne donc à ma charge .

J'ai rappelé le sous traitant hier en leur disant que les diagnostiques contradictoires ne me rassuraient pas et il m'a été confirmé que la deuxième solution était celle qui convenait .
J'ai pris contact avec Orange qui cautionne entièrement la pose d'une gaine par un électricien et qu'ensuite le sous traitant interviendra pour passer la gaine .
Ce sont de "nouvelles normes " me dit-on ...

Je n'ai eu aucune réponse sur ce qui s'est passé entre le 7 et le 8 décembre, pourquoi, l'accés Internet s'est interrompu, pas de solution.

Depuis le début , le dossier a été mal pris en charge en agence. C'est ce que dit le premier interlocuteur , chacun conteste l'approche et le travail de l'autre, on vous met en relation avec 1,2, 3 ou 4 interlocuteurs , vous répétez comme un robot votre numéro de portable, on vous demande votre numéro de tel fixe mais comme il a été coupé, on vous passe quelqu'un d'autre . On vous dit "Ah oui, je vois ce qu'il faut faire , puis au bout d'un moment , on vous assène un "ça ne marche pas, il faut que je demande l'aide de l'équipe de soutien et puis aprés négociations et tentatives , on finit par dire "On vous rappellera demain" ..mais personne ne rappelle et si je rappelle , on recommence tout à zéro .
Les communications ont parfois atteint 2h 30 de quoi devenir malade et pour le moins énervée .

Des réclamations ont été faites mais le traitement met un temps infini et pas de solutions définitives ...

Quant à mon électricien comme il est aussi plombier , chauffagiste, il ne sait pas quand il pourra intervenir ....

Je commence à me faire à la nouvelle déco du séjour et je lève les pieds assez haut pour ne pas m'étaler ...
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Ven 27 Jan 2017 - 14:46

Et bien ! moi, je résilierai tout.

En envoyant un courrier à deux endroits différents, le service client et le service Paiement, ces deux courriers en recommandé.

En expliquant les différentes opérations, les dates, les interventions, etc etc....
En faisant opposition sur mon compte, pour éviter qu'ils continuent à prélever. Et en payant ce que tu dois.

Et en changeant d'opérateur.

J'ai fait ça déjà plusieurs fois : un fois chez orange, deux fois chez SFR, même si j'y reviens plusieurs années après, parce qu'on n'a pas le choix.

Ils te mènent en bateau, là. sos1

_________________
" L'âne est un sacré malin, un maître, un éveilleur de conscience... Si tu deviens trop dominateur, lui devient trop "bourrique"... Mais si tu veux être trop gentil, c'est lui qui te fera tourner en bourrique ! L'âne en fait nous oblige à adopter le juste équilibre du ni trop ni trop peu. Et face à sa médecine d'équilibriste, il est finalement notre miroir et notre meilleur psy depuis la nuit des temps. ????"
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14831
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Ven 27 Jan 2017 - 16:42

lavaine a écrit:Et bien ! moi, je résilierai tout.

En envoyant un courrier à deux endroits différents, le service client et le service Paiement, ces deux courriers en recommandé.

En expliquant les différentes opérations, les dates, les interventions, etc etc....
En faisant opposition sur mon compte, pour éviter qu'ils continuent à prélever. Et en payant ce que tu dois.

Et en changeant d'opérateur.

J'ai fait ça déjà plusieurs fois : un fois chez orange, deux fois chez SFR, même si j'y reviens plusieurs années après, parce qu'on n'a pas le choix.

Ils te mènent en bateau, là. sos1

pareil pour moi
scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  ririne45 Ven 27 Jan 2017 - 17:21

Alors moi ce qui me sidère dans cette histoire c'est la facilité à dire dimenses conneries.
Ton tel marchait avant, qu'il change de numéro car contrat au nom de Bernard ca à la limite passons, mais pourquoi ca marche pas avec le nouveau numéro et la nouvelle box car avant pas de soucis donc la ligne était belle et bien fonctionnelle.
La différence entre avant et après techniquement c'est que le numéro à changer donc ca, ca se fait via un PC qui pilote les différentes ligne donc aucune intervention sur ta ligne qui arrive à la maison.
Donc là plusieurs choses qui clochent: démontage de ta prise alors que chez toi ont rien à toucher vu que pas de leur responsabilité, ensuite remise en place d'une nouvelle ligne alors que pas besoin vu que l'ancienne marchait très bien jusqu'en août, et là te demande d'installer des CPL alors que ca a toujours marché sans avant, donc il faudrait qu'ils expliquent pourquoi ca marche plus maintenant alors qu'avant juin si.
Donc je dis comme les autres lettre recommandé et arrêt des prélèvements et file à la concurrence de toute façon tu auras pas meilleur service et tu paieras moins cher!!!!!!
ririne45
ririne45
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 10546
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43
Localisation : Allier

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Ven 27 Jan 2017 - 18:23

La ruse c'est qu'a chaque modification du contrat vous repartez pour un engagement d'un an
ce qui fait que la résiliation coute "un bras"si l'on attend pas l'année
scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Ven 27 Jan 2017 - 19:39

tu paieras moins cher!!!!!!

Oui, la première année, parce qu'ensuite, c'est kif kif ! Sans compter ce qu'il te prélève indûment. Ca m'est arrivé et il fallait que je fasse la preuve qu'ils avaient tort. C'est un peu fort. Et c'était SFR !!

_________________
" L'âne est un sacré malin, un maître, un éveilleur de conscience... Si tu deviens trop dominateur, lui devient trop "bourrique"... Mais si tu veux être trop gentil, c'est lui qui te fera tourner en bourrique ! L'âne en fait nous oblige à adopter le juste équilibre du ni trop ni trop peu. Et face à sa médecine d'équilibriste, il est finalement notre miroir et notre meilleur psy depuis la nuit des temps. ????"
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14831
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  Adibou Sam 28 Jan 2017 - 10:10

ils sont magnifiques

Adibou
Anier accro - "Craignez la folie asine !!!"
Anier accro -

Messages : 809
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 54
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  pooks Dim 29 Jan 2017 - 12:52

Pareil pour moi, je résilierais.

pooks
pooks
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 5282
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 50
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Dim 29 Jan 2017 - 15:31

Merci beaucoup Lavaine d'avoir créé ce post pour ne pas "encombrer " le post des "Rois carottes" .
Aurais-tu la gentillesse de me remettre les dernières nouvelles et photos des "Rois carottes", inclus dans le présent post , dans leur post d'origine ..(Sinon, on ne comprend plus rien)
Pardon pour le travail occasionné par ces manipulations magiques ! Merci d'avance ;Il n'y a pas d'urgence !

Je ne souhaite qu'oublier les ennuis avec Orange car ils ont eu raison de ma résistance et m'ont vidé les batteries , au sens propre et figuré .
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Dim 29 Jan 2017 - 15:47

Ca va etre plus simple si c'est toi qui fait, Black !

- Tu copies le message que tu veux enlever, et tu vas le copier là ou tu veux, et ensuite tu peux le supprimer.

Moi, je suis obligé de diviser le sujet et je ne suis pas certaine d'y arriver au bon endroit. A moins que Majoki, veuille bien s'y coller.

_________________
" L'âne est un sacré malin, un maître, un éveilleur de conscience... Si tu deviens trop dominateur, lui devient trop "bourrique"... Mais si tu veux être trop gentil, c'est lui qui te fera tourner en bourrique ! L'âne en fait nous oblige à adopter le juste équilibre du ni trop ni trop peu. Et face à sa médecine d'équilibriste, il est finalement notre miroir et notre meilleur psy depuis la nuit des temps. ????"
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14831
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Dim 29 Jan 2017 - 18:55

L'effacement n'est possible que si il n'y a pas de message qui suit sinon aprés la suppréssion n'est possible que par l'admistrateur ou un modo.

scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Dim 29 Jan 2017 - 19:04

pour copier et avoir les images il faut faire d'abord un "éditer"
et copier une fois l'éditer "ouvert"

les images apparaissent sous la forme (img)https://i.servimg.com/u/f37/19/60/38/27/animau11.jpg(/img)

ce sont des [] à la place des ()

une fois les post déplacés tu fais à nouveau éditer dans les post à effacer tu supprimes tout et tu ecris "à effacer par l'administrateur"


Dernière édition par scorpion71 le Lun 30 Jan 2017 - 11:40, édité 1 fois
scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Dim 29 Jan 2017 - 20:08

Oui, je peux faire ça, mais je préfère que ce soit Black qui le fasse, si elle peut.

Et puis on doit pouvoir le faire autrement. Dans les "instruments de coupe".

Je verrai ça demain.

_________________
" L'âne est un sacré malin, un maître, un éveilleur de conscience... Si tu deviens trop dominateur, lui devient trop "bourrique"... Mais si tu veux être trop gentil, c'est lui qui te fera tourner en bourrique ! L'âne en fait nous oblige à adopter le juste équilibre du ni trop ni trop peu. Et face à sa médecine d'équilibriste, il est finalement notre miroir et notre meilleur psy depuis la nuit des temps. ????"
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14831
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  scorpion71 Lun 30 Jan 2017 - 11:41

lavaine a écrit:Oui, je peux faire ça, mais je préfère que ce soit Black qui le fasse, si elle peut.

Et puis on doit pouvoir le faire autrement. Dans les "instruments de coupe".

Je verrai ça demain.

mon message était destiné à black.

par contre la suppression ne peut être faite que par toi ou majoki
scorpion71
scorpion71
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1372
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 78
Localisation : Saône et Loire

http://peinture.a.perrecy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Mar 31 Jan 2017 - 0:12

Je suis bien désolée de vous donner du travail supplémentaire, chacun étant occupé , à son quotidien .
Il n'y a rien qui presse .
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Mar 31 Jan 2017 - 0:26

Je ne sais si j'ai la poisse après moi mais il m' est encore arrivée une autre embrouille ,aujourd'hui ...
Que personne ne rit derrière son écran !!!! Very Happy

Ce matin, "motivée" je me suis mise au nettoyage de la cour et d'un box malgré la pluie .Brouette, bennette , je ne ménage pas mes efforts mais j'ai des supporters sympas autour de moi . Rire
Je suis ressortie de ce travail complètement trempée comme un canard et pas très clean !
Donc, en rentrant , je pose tous mes vétements, je mets ma parka et mon pantalon plus sweat dans la machine à laver !

Alors que je déjeunais, il me vient une idée .... Mon portable est resté dans la poche de ma parka qui est dans la machine à laver à 40 ° ...... Horreur
J'interviens aussitôt , j'arrête le cycle de lavage et en fouillant dans une poche, je trouve effectivement , mon téléphone portable ...bien recouvert de mousse ...

Des amis sont passés et ont totalement mis mon portable en pièces détachées pour le sécher ...Déshabillé, décortiqué, mis à nu, en pièces ...
Bref, et on ne redouble pas de rires sonores mais mon téléphone a été placé dans une boite remplie de riz ...pour enlever le maximum d'humidité ...
Il est confiné pour 24 heures ...
On verra bien s'il est "mourru" ...

Je n'en loupe pas une , en ce moment , je ne fais que les enchainer les unes après les autres ..
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  pooks Mar 31 Jan 2017 - 4:14

oh lala !!!!!!!!!!!!!!!!!

ben s il est encore vivant, tu n auras pas la poisse mais la chance !!!!
pooks
pooks
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 5282
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 50
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  Sophie et Cyril Mar 31 Jan 2017 - 9:54

Tes amis ont eu raison avec le riz. C'est la solution la plus efficace pour le faire sécher. Nous avons sauvé un drone de la noyade avec cette technique.
J'espère que ça marchera pour ton téléphone.
Sophie et Cyril
Sophie et Cyril
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire"
Anier fanatique - 'là ! y'a plus rien à faire

Messages : 1295
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 49
Localisation : Orne (61) près de Mortagne au Perche

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  lavaine Mar 31 Jan 2017 - 11:23

Puréeee !!! Horreur

Et alors ? il est comment aujourd'hui ce portable ?

_________________
" L'âne est un sacré malin, un maître, un éveilleur de conscience... Si tu deviens trop dominateur, lui devient trop "bourrique"... Mais si tu veux être trop gentil, c'est lui qui te fera tourner en bourrique ! L'âne en fait nous oblige à adopter le juste équilibre du ni trop ni trop peu. Et face à sa médecine d'équilibriste, il est finalement notre miroir et notre meilleur psy depuis la nuit des temps. ????"
lavaine
lavaine
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 14831
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 67
Localisation : Pruillé - Maine et loire

https://ane-y-croche.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  émilie p Mar 31 Jan 2017 - 14:19

Et bein dis donc ma pauvre black... Tu cumules en ce moment !
J'espère que ton portable est sauvé, ça te ferais toujours un soucis d'evité...

Sinon, j'ai une idée...

Si tu appelais Orange... ?
jesors boulet2
émilie p
émilie p
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3683
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 40
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  ririne45 Mar 31 Jan 2017 - 22:11

Bon au moins tu sauras s'il est étanche ou pas!!!!!

Bon alors j'ai plusieurs collègue qui ont déjà eut des test de tombe a l'eau avec le portable et s'en sont tous bien tirés du moment qu'ils est désossé et séché correctement donc je dirais que tu devrais pas mal t'en sortir, bon en même temps on a pas idée de faire les crottins quand il pleut!!!!!!!!
ririne45
ririne45
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 10546
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43
Localisation : Allier

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  BLACK BEAUTY Mar 31 Jan 2017 - 23:37

Pour l'instant , le riz de Camargue n'a pas fait de miracle .Il y a toujours une grosse bulle d'eau sous l'écran .
Ce qui me déstabilise, c'est tout ce que j'ai perdu, les contacts, des sms, des photos, des vidéos .
Je suis un peu conservatrice pour tout ce qui est écrit et il y avait des échanges entre mon époux et moi qui étaient si importants .

Pour celles d'entre vous avec qui j'ai eu des échanges personnels, si vous le souhaitez laissez moi vos mails et numéros de tél .
Je repars à zéro et parfois je n'ai plus envie ni de reprendre un tél ni de me servir d'Internet ni de regarder la télé . J'ai juste besoin de musique .
Revenir à une vie simple , basique, intuitive et naturelle .
Mais je ne saurais me passer d'ANE Y CROCHE... Je l'avoue parfois l'accumulation des problèmes donne envie de se détacher de ce monde qui tourne à l'envers .

Allez chez Orange, il va sûrement falloir que je l'envisage ...malheureux2
Ma fille m'a proposé un tél et pense que je pourrai mettre mon ancienne carte sim dans le nouveau tél (à moins qu'elle ne soit Hors service, elle aussi )

Pour te répondre , Ririne, il n'y a rien qui m'arrête quand il s'agit du bien être de mes animaux . Comme ils mangent autour d'un râtelier commun , ils font leurs crottins là où ils se trouvent et s'ils piétinent le foin qui tombent plus les crottins , c'est plus dur à nettoyer alors je le fais régulièrement .
La présence des traits gros fait aussi du volume à nettoyer alors pluie, vent ou neige , j'essaie de en pas me laisser déborder !
Quand je pense que beaucoup de mes amis me disant injoignables car je ne prends JAMAIS mon tél sur moi quand je fais le nettoyage ..
Là j'attendais un appel et voilà l'histoire de "feu" mon portable Pleure et très trist
BLACK BEAUTY
BLACK BEAUTY
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 3048
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 68
Localisation : SUD- OUEST (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  pooks Mer 1 Fév 2017 - 11:27

eh oui, peu de gens comprennent que les bêtes ben ça chie tout les jours par tout les temps !! LOL

bon, je suis sure que tu vas trouver une bonne âme qui va te donner un tel.

pour la carte sim, j espère que ça ira en effet car minant de tout perdre.
pooks
pooks
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Messages : 5282
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 50
Localisation : Jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!  - Page 2 Empty Re: ORANGE m'a "rayé de la carte" !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum