AJCHEVAL
2 participants
Page 1 sur 1
AJCHEVAL
http://www.ajcheval.com/fr/les-2-roues/1173-alabama-first-sport-edition.html
J'ai acheté cette petite charriotte.
Et ben, celle là, je ne la recommande pas. Elle n'est pas chère, mais on en a pour notre argent. Fabrication chinoise, via la Hollande.
D'abord, nous n'avons pas eu ce qu'on voulait et puis, mon Géo'trouvetout a été obligé de renforcer et souder à plusieurs endroit.
Le porte guide était de travers. Désouder, ressouder.
Une barre, dessous, déssoudée et ressoudée à deux endroits.
La pédale de frein mise trop basse. Déssoudée, ressoudée et renforcée pour éviter que la barre centrale ne plie sous le coup de frein.
Les "moyeux" de chaque coté, renforcer par une tube métal pour que le roulement tienne et ne baguenaude pas dans l'axe de la roue.
Et je crois que j'en oublie. Deux pièces sous le siège, déssoudée, ressoudée.
La vendeuse elle même nous a dit, après , qu'elle n'avait jamais réussi à en monter une.
Je ne sais pas ce que vaut le reste de leur matériel, mais cette charrette là, laissez là !!!
J'ai acheté cette petite charriotte.
Et ben, celle là, je ne la recommande pas. Elle n'est pas chère, mais on en a pour notre argent. Fabrication chinoise, via la Hollande.
D'abord, nous n'avons pas eu ce qu'on voulait et puis, mon Géo'trouvetout a été obligé de renforcer et souder à plusieurs endroit.
Le porte guide était de travers. Désouder, ressouder.
Une barre, dessous, déssoudée et ressoudée à deux endroits.
La pédale de frein mise trop basse. Déssoudée, ressoudée et renforcée pour éviter que la barre centrale ne plie sous le coup de frein.
Les "moyeux" de chaque coté, renforcer par une tube métal pour que le roulement tienne et ne baguenaude pas dans l'axe de la roue.
Et je crois que j'en oublie. Deux pièces sous le siège, déssoudée, ressoudée.
La vendeuse elle même nous a dit, après , qu'elle n'avait jamais réussi à en monter une.
Je ne sais pas ce que vaut le reste de leur matériel, mais cette charrette là, laissez là !!!
Re: AJCHEVAL
j'avais reconnu l'alabama first lors de ta présentation
l'avantage c'est qu'elle est trés légère.
mais j'était aller en voir une toute montée et j'avais effectivement trouvé la qualité mediocre
rien à voir avec la qualité d'équitec
l'avantage c'est qu'elle est trés légère.
mais j'était aller en voir une toute montée et j'avais effectivement trouvé la qualité mediocre
rien à voir avec la qualité d'équitec
Page 1 sur 1