ANE-Y-CROCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordinateur qui "rame".

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ordinateur qui "rame".  Empty Ordinateur qui "rame".

Message  émilie p Mer 8 Juin 2016 - 5:42

Je suis un peu moins présente en ce moment, j'ai un soucis d'ordinateur. Je me dépanner avec mon téléphone portable mais je ne suis pas très douée donc c'est très "restreint".
Mon ordinateur commence à se faire vieux. Il aura 11 ans cette année ! Je n'y connais pas grand chose (vous avez du remarquer) quasiment chaque jour l'écran se bloque et ça fait comme des éclairs, l'image bouge très vite et je ne peux plus rien faire. Je suis obligée de forcer l'arrêt en appuyant directement sur le bouton sans faire "démarrer - arrêter"... j'ai peur que ses jours soient comptés. Et ce n'est pas trop le moment d'investir pour nous...
émilie p
émilie p
Anier complètement asinophyle -" Pour vous, il est trop tard"
Anier complètement asinophyle -

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur qui "rame".  Empty Re: Ordinateur qui "rame".

Message  ririne45 Mer 8 Juin 2016 - 8:13

alors Emilie ne panique pas on va essayé de faire plusieurs chose avant de te résoudre à remercier ton PC, tu peux commencer par telecharger Ccleaner ou le lancer si tu l'as déjà sur ton PC: Pour telecharger c'est ici
Perso je coche toutes les case à gauche sauf nettoyage espace libre car là ca peut prendre des heures pour rien. Par contre à la première connexion des forums ou site avec accès perso il te faudra rentrer de nouveaux tes mots de passe car ca va te les effacer.

Ensuite dans la foulée je te conseillerai de faire un disk defrag pour libérer de l'espace sur ton disque dur sans perdre de données.
telechargement ici

Juste pour mon infos tu travailles sous quel windows????

Fait ca et dis moi ce que ca dit.
ririne45
ririne45

http://romeoetbiquette.unblog.fr

Message  scorpion71 Mer 8 Juin 2016 - 11:21